Comment réaliser un trait d'eye liner réussi à coup sûr?

Sachez que dans le domaine du maquillage, le contour est la cerise qui donne un bon éclat au maquillage. Réussir un trait d’eye-liner n’est pas si facile dans la pratique, soit on obtient un excellent résultat, soit il est très mauvais.

La bonne routine de maquillage

Tout d’abord, cessez de tourmenter parce que oui, Eye-liner est un produit liquide, mais tout va bien, il n’y a rien à craindre. Ce qui compte est l’intensité de produits que vous utilisez avec cette belle attention de préciser chaque détail du travail. Quand on fait du maquillage, il faut être patient, mais faire plusieurs pratiques pour nous habituer à tout cela, et choisir la meilleure qualité pour un eye-liner idéal.

Le meilleur eye-liner

Parmi les liquides délimités, se trouve l'eye-liner avec un pinceau et ceux avec un crayon ou un marqueur. Si vous commencez, n'hésitez pas et décidez pour les secondes. Pour les marques très considérables, leur eye-liner résiste à l’eau et résiste plus longtemps que d’autres. Vous pouvez facilement tracer des lignes ultra fines grâce à sa haute précision et à sa couverture immédiate. Bien que vous puissiez également créer des lignes plus larges et plus audacieuses en un seul passage. Ce qui est encore plus formidable est que cette gamme eye liner tiré de la bonne marque se sèche très vite.

Avant le travail eye-liner

Ayez de l'eau micellaire et des bâtons ou des lingettes démaquillantes à portée de main. Une fois le visage propre et prêt à maquiller, appliquez une base, des correcteurs, des mortifiants... Si vous voulez maquiller les yeux avec des ombres, faites-le avant de le délimiter. Si vous ne le faites pas, appliquez un apprêt ou un correcteur avec des poudres libres ou une ombre nue ou pour que le traceur pour les yeux se règle mieux.

Le mascara est toujours appliqué, après l’eye-liner. Et pour cela, rien de mieux que d'aller chez les professionnels de la beauté.

Dernières chroniques.

Annuaire