L’argent colloïdal, solution naturelle contre les problèmes de peau

L’argent colloïdal est de l’eau naturelle que l’on peut boire tous les jours et en faire une cure. Il s’agit de l’eau qui dispose les bienfaits de l’argent, ou le type de métal que l’on fabrique les monnaies.

Pourquoi faire une cure d’argent colloïdal ?

C’est un produit que l’on injecte en goutte dans notre eau que l’on boit tous les jours, tandis que les gens qui font une cure peuvent le consommer avec du thé, et d’autres aliments. Les personnes qui ont des problèmes d’articulation musculaire, ceux qui ont le rhumatisme, et de problèmes de crampes et les maux de dos et au niveau de l’os sont sollicités à en faire une cure d'argent colloïdal. Attention, il ne faut pas faire n’importe quoi, il faut toujours avoir l’avis de sa thérapeute. Les personnes qui ont besoin de se remettre très vite suite à un problème d’AVC peuvent aussi s’en procurer. Mais on peut juste entretenir le corps avec un produit argent colloidal et se protéger contre plusieurs maladies.

Le rôle de l’argent colloïdal pour tout le monde

Ici, on n’en fait pas une cure, mais une prise de temps à autre. Vous pouvez en prendre une fois tous les quinze jours en guise de prévention. Pour la peau, on peut en mettre une bonne dose avec nos produits de beauté naturels. Il agit en tant que réparateur de peau sèche, puis élimine les boutons et les tâches noires sur la peau. C’est également un produit hydratant et on peut l’appliquer directement à l’aide de la compresse sur la peau de visage. On peut utiliser également l’argent colloïdal pour éviter les tartres dans la bouche. Une fois par semaine, on en met une ou deux gouttes dans un verre d’eau et on en fait un bain de bouche. On ne l’avale pas, mais on le recrache cinq minutes après et vous verrez qu’une fois que la brosse à dents passe, les tartres s’éliminent avec elle.

À noter que l’argent colloïdal est vendu dans des flacons avec une mesurette ou un compte-goutte livré avec.

 

Dernières chroniques.

Annuaire